lundi 30 mars 2009

Un mois en Amerique du Nord

Je profite d'un changement de travail pour larguer les amarres et passer un mois en Amérique du Nord. Le voyage comporte trois phases :

- 10 jours au Mexique, en remontant le Nord du pays en bus pour arriver à Austin, Texas.
- 10 jours à Austin, pour assister aux conférences et au festival de musique de South By Southwest.
- 1 semaine à New York et à Montreal.

Je reviens le 29 mars aux Pays-Bas, pour commencer mon nouveau travail deux jours plus tard !

En cours de route, de nombreux stops sont prévus pour revoir des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, au Mexique, aux Etats-Unis et au Canada. J'ai créé une carte sur Google Maps montrant les different endroits ou je me suis arrêté.

2 commentaires:

Amis Boersma a dit…

This is by far the shortest summary of a (fantastic, right?) trip, I've ever seen... Can we expect more? :P

Tommy a dit…

uh, that was not a summary, but an introduction ;-)