mercredi 14 mai 2008

Changement de direction : 1500 km plus au Nord ...

Partir

Partir. Apres mon voyage de 3 mois en Amérique du Sud, le retour a la réalité dans mon Sud-Ouest natal n'aura duré que peu de temps, puisque 6 mois après, me voila reparti. Parti non pas sur la route, mais à la recherche de mes racines , d'une facon différente de vivre, de travailler , et aussi d'un job que j'espère plus en phase avec mes attentes. Me voila donc a Amsterdam !

La vue sur Amsterdam depuis le boulot. Sympa non ?


Ecrire, mais pourquoi faire ?

Depuis mon retour d'Amérique du Sud, j'avoue que je prends plus de plaisir a ecrire, voire même, diront les mauvaises langues, à raconter ma vie ! Pour l'instant, ce nouvel élan prend la forme d'entrées plus ou moins régulières dans mon journal de bord : il ne reste donc plus qu'à franchir le pont technologique qui sépare le papier de l'ecran, le stylo du clavier, pour coucher mes pensées sur IP, que le réseau s'occupera de rendre indélébiles.

Trève de blabla

Ce blog s'occupera donc en premier lieu de ce qui peut se passer a Amsterdam, les bons plans, les difficultés et joies en tant qu'expat, les voyages entrepris, ainsi qu'un certain nombre de choses encore a déterminer.

Tandis que j'arrive, d'autres partent : l'éternel chassé-croisé !

Aucun commentaire: